Défaite de Rennes face à Nice: L’avenir du coach Habib Bèye en question
Depuis la défaite du Stade Rennais à domicile face à l’OGC Nice (1-2), c’est peut-être la déroute de trop pour son entraîneur sénégalais Habib Beye.
Ça commence à sentir de plus en plus le sapin pour Habib Beye. Victorieux seulement à deux reprises cette saison, le Stade Rennais n’a pas réussi à enclencher une meilleure dynamique lors de la visite au Roazhon Park de l’OGC Nice, une équipe pourtant malade du moins en Ligue Europa, dimanche dernier, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. Les Bretons ont été dominés 2-1 et doivent enchaîner un cinquième match sans victoire.
Cette défaite, qui n’est que la deuxième de la saison mais qui laisse Rennes au milieu de tableau (10e, 11 points), pourrait sceller l’avenir de l’entraîneur sénégalais, même si ce dernier ne veut pas se mouiller sur le sujet. « Je vis ma passion sans me poser la question de savoir si je suis menacé », a déclaré l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, après la rencontre. Son avenir devrait être discuté durant les prochains jours.