Critiques contre certains joueurs et départ d’Aliou Cissé: Koulibaly calme la colère des supporters

0 261

Éliminé en huitièmes de finale de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 par la Côte d’Ivoire, à la séance des tirs au but (5-4, 1-1 après prolongations), le Sénégal n’a pu réaliser le doublé. Déçu de cette élimination, le capitaine et défenseur des « Lions », Kalidou Koulibaly indique que la douleur persiste toujours. Via un message Instagram, le champion d’Afrique 2022 calme l’ardeur des supporters et promet que cette sélection nationale du Sénégal continuera à s’acharner au travail et apportera d’autres trophées.
 

« Cher Peuple Sénégalais
48 heures après notre élimination de cette Coupe d’Afrique des Nations, la douleur persiste. Nous sommes tous, très déçus d’être éliminés à ce stade de la compétition.

Toutes les espérances fondées sur notre sélection, afin de conserver ce titre de champions d’Afrique, se sont écroulées après cette défaite contre le pays hôte, la Côte d’Ivoire. Nous avons senti tout l’amour que vous nous avez donné, et les prières que vous avez faites pour nous durant la compétition.

C’est aussi la raison pour laquelle nous tenons à vous dire MERCI du fond du cœur.

Merci pour votre soutien indéfectible et infaillible. Nous vous promettons que cette sélection nationale du Sénégal continuera à s’acharner au travail et fera tout pour vous rendre tout cet amour et ses prières que vous nous avez donné.

Et surtout vous rendre heureux et fiers.
Aujourd’hui, nous devons penser au futur, à ce mélange de joueurs expérimentés et de jeunes joueurs talentueux, qui méritent de soulever un trophée continental, et pourquoi pas mondial. C’est pourquoi je vous demande de continuer à rester derrière cette équipe nationale et surtout de Croire en ELLE, Quoi qu’il arrive.

« Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. »
Croyez en vous (Lions du Sénégal) et vous redeviendrez champions sûrement pour paraphraser Martin Luther King.
Par la volonté d’Allah, cette équipe continuera à vous faire rêver et vous apportera d’autres trophées sur la TERANGA.

Merci à vous peuple sénégalais. »