Coupe d’Afrique: Le Sénégal dompte le Cameroun (3-1) et file en 1/8 finales (Vidéos)

0 342

Dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal a affronté le Cameroun lors de son deuxième match de la phase de groupes. Les Lions de la Téranga ont remporté la rencontre avec un score de 3-1, se qualifiant ainsi pour les huitièmes de finale.

 

Le Sénégal a pris l’avantage grâce à un but d’Ismaila Sarr, dont le moment exact n’est pas spécifié. Isa, l’attaquant sénégalais, a marqué suite à une action individuelle, ouvrant le score pour son équipe.

Le deuxième but du Sénégal a été marqué par Habib Diallo à la 72e minute. Ce but est le fruit d’une collaboration avec Ismaila Sarr, qui a délivré un centre décisif, portant le score à 2-0 en faveur des Sénégalais.

Le Cameroun a réduit l’écart à la 82e minute par le biais de Jean-Charles Castelletto. Le défenseur camerounais a marqué à la suite d’un corner, amenant le score à 2-1.

Enfin, dans le temps additionnel, Sadio Mané a consolidé la victoire sénégalaise en marquant le troisième but. Ce but résulte d’une attaque menée par les Sénégalais et d’un centre de Idrissa Gana Gueye dans la surface de réparation.

À l’issue de ce match, le score final était de 3-1 en faveur du Sénégal, leur assurant une place dans les huitièmes de finale de la compétition.