CAN 2025: Les Lions du Sénégal pourraient effectuer leur stage de préparation en Tunisie
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
À moins de deux mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc (21 décembre – 18 janvier), les sélections africaines sont dans la préparation avec notamment la prochaine fenêtre en novembre et le choix des sites de préparation.
Selon le journal le Quotidien, la Tunisie pourrait accueillir le stage de préparation de l’équipe de Pape Thiaw. Un choix stratégique du point de vue climatique pour permettre à l’équipe de s’acclimater avant de séjourner dans la ville de Tanger au mois de décembre. Le choix de la Tunisie comme terre de préparation reste à confirmer, mais cette option semble de plus en plus probable selon la source.
Elle révèle les sites de préparation des autres sélections africaines dont plusieurs qui ont opté de rester à domicile comme le Maroc, l’Egypte, le Gabon ou encore la Tunisie. D’autres se déplaceront à l’image de la RD Congo et la Cote d’Ivoire en Espagne, l’Angola et le Mozambique en Portugal.
Au Sénégal, le staff technique national se concentre actuellement sur le match face au Brésil prévu le 15 Novembre à Londres. Le seul match amical qui se profile à l’horizon pour cette fenêtre de novembre. Le Sénégal envisage également la possibilité d’organiser un « match d’au revoir » à Dakar avant le départ pour le Maroc, si un adversaire africain est trouvé.
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.