Bureau de l’Assemblée nationale: Chaque membre a reçu un véhicule 4X4 flambant neuf
Les membres du Bureau de l’Assemblée nationale (vices-présidents et secrétaires élus) ont reçu leurs voitures. Selon Les Échos, qui donne l’information, ils ont été dotés, chacun, d’un véhicule de marque Prado flambant neuf.
Des privilèges qui s’ajoutent à l’indemnité mensuelle d’au moins 700 000 F CFA pour le carburant, sans compter le salaire, et le passeport diplomatique pour le député et son conjoint, entre autres, relève le quotidien d’information.