Bureau de l’Assemblée nationale: Chaque membre a reçu un véhicule 4X4 flambant neuf

0 415

Les membres du Bureau de l’Assemblée nationale (vices-présidents et secrétaires élus) ont reçu leurs voitures. Selon Les Échos, qui donne l’information, ils ont été dotés, chacun, d’un véhicule de marque Prado flambant neuf.

 

La source avance que les présidents de commission ont, eux, reçu des Mitsubishi. 

Des privilèges qui s’ajoutent à l’indemnité mensuelle d’au moins 700 000 F CFA pour le carburant, sans compter le salaire, et le passeport diplomatique pour le député et son conjoint, entre autres, relève le quotidien d’information.