Boy Niang: « Ce qui m’intéresse, c’est battre Modou Lô. Mais pas la couronne… »

0 95

Boy Niang, qui dispute son premier combat royal de sa carrière promet de stopper la nette domination de Modou Lô face aux lutteurs pikinois. Lors de son face à face avec le roi des Arènes, le chef de file de l’écurie Pikine se dit prêt à tout pour battre son adversaire. Très fâché contre le bourreau des Pikinois, Boy Niang promet de terrasser le roi des Arènes.

 

« J’encourage mes frères Eumeu Sène et Ama Baldé et je leur souhaite le meilleur pour la suite. Mais oui, je n’ai pas aimé ce que Modou Lô a fait aux lutteurs de Pikine, je suis évidemment très fâché », a confié le chef de file de l’écurie Pikine.

Pour le titre de roi des Arènes, Boy Niang dit ne pas être intéressé par la couronne. Le fils de l’ancien lutteur De Gaulle veut battre Modou Lô pour faire partie des grands lutteurs.

 « Titre de roi des arènes en jeu ? C’est vrai qu’il s’agit du premier combat royal de ma carrière et j’espère que je vais le gagner s’il plaît à Dieu. Mais la couronne n’est pas ce qui m’intéresse le plus. Ce que je veux, c’est battre les meilleurs et Modou Lô fait partie des meilleurs lutteurs. C’est un adversaire coriace, mais j’ai aussi eu un parcours qui m’a amené là où je suis actuellement. Donc ce sera un beau combat », a fait savoir Boy Niang lors de son face à face avec Modou Lô.