Boy Kaïré recadre Bamba Fall: « Arrêtes tes chantages et menaces. Respectes-nous… » (Vidéo)

0 54

Les lutteurs de la Médina n’ont pas apprécié les propos du maire Bamba Fall, qui a menacé de ne plus soutenir les écuries qui s’absenteront du cleaning day, prévu ce samedi 9 décembre.

 

Boy Kaïré le fondateur de l’écurie Soumbédioune, prend ces propos du maire de la Médina comme un manque de respect envers les lutteurs.

« Un responsable ne doit pas tenir certains propos. Bamba Fall, s’il a besoin de l’écurie Soumbédioune, il peut passer par moi. Je suis le responsable des lutteurs de la Médina mais, tu ne peux pas être maire et menacer les populations. Nous l’avons élu, qu’il nous respecte »a dit Boye Kaïré, ce mardi lors de l’open presse de son poulain Bébé Diène pour son combat contre Amanekh.

L’ancien lutteur de qualifier cette attitude maire comme un chantage, ajoutant qu’ils peuvent gérer leurs activités sans lui.

« Un maire ne doit pas faire du chantage. Nous l’avons beaucoup aidé pourtant. Maintenant, qu’il nous aide ou qu’il refuse, nous allons avancer. Mais, qu’il arrête de nous menacer », a-t-il fait savoir.