AS Monaco: Krépin Diatta élu meilleur joueur du mois d’octobre
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
L’international sénégalais a été élu meilleur joueur du mois d’octobre de l’AS Monaco. Revenu à son meilleur niveau, Krépin Diatta a été un artisan majeur de ce mois d’octobre réussi en Ligue 1.
Deux victoires et deux matchs nuls. Tel est le bilan de l’AS Monaco en championnat durant le mois d’octobre. Sous la houlette de leur nouvel entraîneur Sébastien Pocognoli, les monégasques ont signé de belles performances durant cette période.
De retour dans le onze de départ depuis le départ d’Adi Hütter et la venue sur le banc de l’entraîneur belge, Krépin Diatta a retrouvé son meilleur niveau. Tantôt utilisé en position d’arrière droit ou en rôle de piston, l’international sénégalais a toujours rendu une copie propre. Ses belles prestations lui ont ainsi valu d’être élu meilleur joueur du mois d’octobre. Il succède ainsi à Ansu Fati qui avait remporte cette distinction en Septembre dernier.
« Je vous remercie pour cette distinction. Je remercie tous les supporters parce que c’est grâce à leurs votes que j’ai gagné. On va continuer le travail pour pouvoir hisser le club le plus haut possible » a déclaré Krépin Diatta.
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.