Arrestation du meurtrier d’Aziz Dabala: « Le père du tueur a quitté les obsèques dès qu’il a appris que son fils a ete arrêté »

0 702

Le meurtrier du danseur Aziz Dabala et de son neveu Wally, arrêté à Touba lors du Magal, a fait des aveux glaçants devant les enquêteurs, reconnaissant son double meurtre. Alors que la famille du défunt était préoccupée par les obsèques à la maison mortuaire au quartier Guinaw-Rails de Pikine, le meurtrier qui répond au nom de Mamadou Lamine Diao, plus connu sous l’appellation de « Modou Lo » avait son propre père qui était présent à la maison familiale d’Aziz Dabala ce samedi 24 aout pour prier et compatir à la douleur qui frappe ses voisins, sans savoir que son fils était l’auteur des faits qui défraient la chronique actuellement.

 

Selon la danseuse Ndeye Gueye, présente également à la maison mortuaire « le meurtrier est un proche voisin de la famille d’Aziz Dabala, il habite à quelques encablures ».

Toujours selon elle, « les jeunes du quartier étaient intenables dès que le bourreau du danseur a été identifié. Ils sont décidés à venger la mort tragique de leur camarade ».

Regardez !