Apres son passage en Turquie: Keïta Baldé pourrait rejoindre Monza, en Italie

0 304

Après son départ de Cagliari en 2022, l’avenir de l’attaquant sénégalais Keita Balde Diao pourrait se jouer à nouveau en Italie. A rappeler qu’il est libre depuis décembre dernier après son expérience en Turquie avec Sissvaspor.

 

 

Comme le rapporte Sky Sport , l’ancien joueur de la Lazio et de l’Inter vient de terminer sa visite médicale avec Monza . Et maintenant, il devrait s’entraîner quelques jours avec l’équipe de Salvatore Bocchetti. Après cela, ensuite la direction de la Brianza décidera de procéder ou non à l’inscription.

Les premières indications fournies par Keita Baldé étaient positives. Le joueur né en 1995, sans équipe depuis le 1er janvier, s’est présenté à la Brianza en bonne condition physique. Mais pas seulement ça. L’attaquant sénégalais semble déjà au top également du point de vue mental : dès les premiers tests, il s’est montré chargé et motivé.