Apparition sur les plateaux: Sidy Diop plus coté que Wally Seck

0 114
Le chanteur sénégalais Sidi Diop a suscité un immense enthousiasme sur les réseaux sociaux suite à sa récente participation à une émission sur Africa 24. Même si quelques fautes dans l’utilisation de la langue de Molière ont été notées, il s’en est plutôt bien sorti. 

 

Ce qui a plu aux internautes sénégalais qui ont vu en lui beaucoup de simplicité et de modestie. Cette réussite contraste avec la prestation décevante de Wally Seck sur France 24, qui a été largement critiquée.
L’émission sur Africa 24 a été l’occasion pour Sidi Diop de présenter ses dernières chansons à un public international. Il a aussi pu faire un a capella de son morceau intitulé « Goro ». En revanche, la participation de Wally Seck à une émission sur France 24 a été désastreuse. Malgré toute l’attention médiatique qui entourait cette séquence, ses réponses ont été largement critiquées par les spectateurs et les critiques.
Les réactions négatives ont rapidement inondé les réseaux sociaux, mettant en évidence les lacunes de cette apparition télévisée. Ces deux expériences contrastantes soulignent l’importance de la préparation et de la simplicité lors des émissions.