Alseyni Ndiaye-Gardien des Lions du Beach Soccer: « Nous demandons pardon après notre élimination… »

0 318

Alseyni Ndiaye présente ses excuses aux supporteurs après l’élimination des Lions du Sénégal. Le capitaine de l’équipe nationale a, en effet, demandé pardon à tous les Sénégalais. L’expérimenté gardien de but semble être touché par la sortie précoce des champions d’Afrique.

 

« Alhamndoulilah, On remercie le Bon Dieu. Nous demandons pardon à tous les Sénégalais, car on n’a pas l’habitude de décevoir dans les grandes compétitions, surtout cette année où on avait l’opportunité d’aller jusqu’au bout. Mais un grand merci à tous les gens qui nous ont toujours soutenus pendant les bons et les mauvais moments », at-il posté sur son compte Facebook.

Toutefois la 2e partie de son message est énigmatique. C’est comme s’il faisait ses Adieux. « On a confiance en la nouvelle génération, on va les accompagner pour qu’elle puisse relever les grands défis pour des lendemains meilleurs pour le Sénégal. Je vous serai toujours reconnaissant » a-t-il poursuivi.

Le Sénégal, 7 fois champion d’Afrique en Beach Soccer, connaît une élimination précoce, une première depuis 2015 dans cette compétition.