Solidarité à Agnam: La famille de Farba Ngom reçoit beaucoup de béliers de la part des populations (Vidéo)
Dans la commune des Agnam, les habitants ont manifesté un élan de solidarité envers Farba Ngom, maire de la commune actuellement incarcéré dans une affaire de blanchiment.
Ce vendredi 6 juin, premier jour de la Tabaski, de nombreux résidents ont pris d’assaut sa maison, apportant des béliers pour assister sa famille.
Ce geste, empreint de générosité, reflète l’attachement de la communauté à Farba Ngom.
Regardez !