Bilan à mi-parcours: Le seul point positif que TAS reconnaît au duo Sonko-Diomaye
Tirant le bilan des douze mois au pouvoir de Diomaye Faye, dans un entretien paru ce lundi dans L’Observateur, Thierno Alassane Sall a dépeint un tableau sombre. Sauf sur un point. « La note positive que je tiens à souligner concerne l’annonce récente d’une convention signée, ce 19 mars, entre le ministère de la Santé et les Forces armées, portant sur la mise à disposition d’un hôpital mobile », a admis le président de République des valeurs.