Libéré de prison: Bougane livre ses premières impressions
« Ce qui est important aujourd’hui, c’est la victoire. Si je devais rester encore en prison les dix prochains jours afin que l’opposition obtienne une victoire le 17 novembre, je le ferai. Je me bats pour le Sénégal » a-t-il déclaré sur Rfm, ajoutant sournoisement que tout le Sénégal s’est offusqué de son arrestation. « Ils m’ont soutenu car c’est injuste. J’ai subi une injustice », a-t-il fait savoir.
Au tribunal, précise l’opposant, les gendarmes l’ont déchargé au grand malheur du procureur. « C’est parce que tout simplement nous sommes convaincus que nous sommes sur le droit chemin et nous sommes prêts à tout pour le Sénégal » a-t-il conclu.