Parc automobile de la Présidence: La gendarmerie a déjà récupéré 50 véhicules
La Légion-Ouest (LO) de la gendarmerie nationale continue discrètement de récupérer les véhicules du parc automobile de la Présidence qui étaient entre les mains de tierces personnes.