Défaite du Sénégal contre la Norvège: « Nous sommes tous déçus… » Sadio Mané

0 19

Sadio Mané a réagi après la défaite du Sénégal face à la Norvège (3-2), appelant à la remobilisation avant le dernier match de groupe.

 

Le Sénégal a concédé une deuxième défaite dans ce Mondial, battu par la Norvège sur le score de 3-2 lors de la deuxième journée du groupe I. Un résultat qui place désormais les Lions dans une situation délicate avant la dernière rencontre de poules face à l’Irak. Une victoire sera désormais primordiale pour les hommes de Pape Thiaw, qui espèrent encore terminer parmi les meilleurs troisièmes afin de poursuivre l’aventure dans la compétition. À l’issue de la rencontre, Sadio Mané a exprimé toute sa déception et appelé à la remobilisation du groupe avant le dernier match.

« Nous sommes tous déçus. Nous sommes entrés sur le terrain avec l’envie de gagner ce match. Malheureusement, les dieux du football n’étaient pas avec nous aujourd’hui. La Norvège mérite sa victoire. Quant à nous, nous allons essayer de nous remobiliser dès ce soir et de bien préparer le match contre l’Irak. Je pense que nous avons encore de bonnes chances de nous qualifier. Nous y croyons toujours. Il faut simplement se remobiliser et continuer à travailler. Le temps sera le meilleur juge » a déclaré l’attaquant sénégalais Sadio Mané.