Kalidou Koulibaly: « Je me sens très bien…nous sommes capables d’un exploit au Mondial »

0 60

L’entrée en lice du Sénégal à la Coupe du Monde 2026 aura lieu le 16 juin face à l’équipe de France, au Stade de New York. A une semaine de ce choc très attendu dans le Groupe I (qui comprend également la Norvège et l’Irak),  le capitaine des « Lions », Kalidou Koulibaly, a assuré qu’il se « sent bien », alors qu’il revient de blessure, avant de soutenir que le Sénégal est « capable de réaliser une grande compétition ».

 

« Je me sens très bien. On a fait les choses avec intelligence. On ne voulait pas se presser (…) peut-être que je vais jouer le match amical contre l’Arabie Saoudite. C’est le coach qui décidera », a dit Kalidou Koulibaly (actuellement aux USA), au cours de l’émission After Foot de RMC enregistrée ce dimanche 07 juin, à l’Institut français de Dakar.

Après avoir rappelé que le match d’ouverture contre la France « sera très important », il a assuré que « le Sénégal fera tout pour le gagner », car les « Lions » ont la meilleure équipe au monde.

Le capitaine a enfin précisé l’objectif de son groupe lors de cette compétition. « Nous y croyons. Nous savons que nous sommes capables de réaliser une grande Coupe du monde et c’est notre objectif », a-t-il conclu