Moussa Niakhaté: « On est déçu, mais le plus important c’est la CAN et le Mondial »

0 267

En zone mixte, le défenseur sénégalais a donné son appréciation suite à la défaite du Sénégal face au Brésil (0-2). Moussa Niakhaté a été déçu de voir la série d’invincibilité du Sénégal s’arrêter. Le défenseur qui a encore une fois livré une prestation correcte prend cette défaite comme un rappel à l’ordre

 

Le lyonnais tient ainsi à retenir la leçon de ce revers contre la Seleçao pour un peu plus grandir avant la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025 et le mondial américain l’année prochaine.

“On est déçu parce qu’on voulait gagner ce match  et parce qu’on n’a pas fait le match qu’on aurait voulu. Pour affronter ce genre d’équipes il faut être au top. Ça n’a pas été le cas aujourd’hui mais c’est mieux que ça se passe maintenant que dans un mois. Il faut tirer des enseignements car le plus important c’est la CAN et la Coupe du monde” a-t-il indiqué.