Absente du plateau de la 2 STV: La présentatrice Mbayang Thiam réapparaît aveugle (Vidéo)
Ancienne présentatrice à la 2STV, Mbayang Thiam a révélé lors d’une interview, avoir perdu la vue à la suite d’une rechute d’une maladie mystérieuse.
Malgré des traitements en Tunisie et en France, son état de santé s’est aggravé. Cette annonce a profondément ému ses fans, qui lui témoignent un large soutien sur les réseaux sociaux, rappelant son parcours marqué par le professionnalisme et son charisme à l’écran.
Écoutez !