En détention illégale: Moustapha Diakhaté dit préférer mourir en prison…

0 224

 

Et, depuis sa cellule à la prison de Rebeuss, Moustapha Diakhaté a dénoncé sa détention, qu’il qualifie de  « prise d’otage politique ».

Refusant toute liberté provisoire, il affirme préférer mourir en prison plutôt que de cautionner ce qu’il considère comme une manœuvre judiciaire orchestrée par des « magistrats carriéristes et soumis ».

L’ancien président du groupe parlementaire BBY a également demandé à ses proches de ne pas solliciter de visite auprès du parquet de Dakar.