Après la pluie, le beau temps: Sidy Diop loue la bonté de Wally Seck (Photos)
Après la pluie, c’est le beau temps dit-on ! Le bel exemple est ainsi illustré avec les jeunes chanteurs Sidy Diop et Wally Seck. Au lendemain de son grand concert marquant les 40 ans du Faramareen, Sidy Diop a posté sur son Instagram, son sentiment de fierté.
« Joyeux 40ème anniversaire ! Tu es une personne extraordinaire, et je suis fier de toi… célibataire bi waar na doy nak », a-t-il gravé comme post.



