Korité 2025 à la Mosquée Omarienne: « Il faut laisser le gouvernement travailler » Amadou Bâ

0 366

Le chef de l’opposition Amadou Ba fait encore parler de lui. À l’occasion de la prière de l’Aïd El Fitr, célébrée à la Grande Mosquée Omarienne à Dakar, le il a rendu grâce à Dieu, avant d’inviter les Sénégalais à « laisser le gouvernement travailler ».

 

 

L’ancien Premier ministre sous Macky Sall a systématiquement esquivé les questions politiques. « Je ne souhaite pas m’appesantir sur les questions politiques. Nous sommes venus ici à la Grande Mosquée pour prier », a-t-il déclaré.

Il a ensuite formulé des prières pour un Sénégal uni, un pays de paix et de prospérité partagée.

Le député de la 15ᵉ législature a rappelé : « Il y a un temps pour tout. Le problème que nous avons au Sénégal, c’est que nous passons tout notre temps en campagne électorale. Or, il y a un moment pour échanger et parler de programme politique. Il y a aussi un moment pour travailler. Je pense que c’est le moment. Laissons le gouvernement travailler ».

Avant de conclure en donnant un rendez-vous très prochainement : « Je reviendrai très bientôt pour aborder les questions du quotidien. Nous donnerons notre point de vue sur la situation ».