Wally Seck: « Le président Diomaye m’a agréablement surpris… »

0 644

 

 

Loin des feux de la polémique qui ont souvent accompagné ses sorties publiques, Wally Seck a témoigné de l’humilité et du respect dont le président Bassirou Diomaye Faye a fait preuve à son égard. 

« Je l’ai rencontré et l’humilité qu’il m’a montrée m’a tellement surpris. Agréablement surpris. Quand je l’ai chanté, il y a eu une polémique, mais il est le père de la Nation, le président de tous les Sénégalais » a-t-il expliqué.

Le chanteur a aussi évoqué une lettre reçue de la part du président Bassirou Diomaye Faye après son concert dédié à l’armée sénégalaise. Une initiative pour laquelle le président a tenu à exprimer sa gratitude envers l’artiste.  « Quand j’ai fait le concert pour l’armée, il m’a écrit une lettre pour me remercier. Les mots qu’il a employés m’ont touché. La lettre, je l’ai agrandie et exposée dans mon salon » a révélé le Faramareen.