Ignorés par le nouveau régime: L’appel de Soda Bousso à la première Dame « wowal guéwél yi » (Vidéo)

0 434

La célèbre griotte Soda Bousso était l’invitée de Bijoux Ngoné dans l’émission Confrontation sur la 2STV. Elle a profité de cette tribune pour adresser un message à la Première Dame, Marie Khone Faye.

 

« Nous étions aux côtés de Marieme Faye Sall, et elle nous a donné tout ce que nous méritions durant le règne de son mari. Aujourd’hui, elle n’est plus au pouvoir, et c’est vous qui êtes là. Je vous lance donc un appel : pensez à nous, les griots et communicateurs traditionnels. Nous faisons partie de ce pays et méritons une considération. Suivez l’exemple de vos prédécesseurs et permettez-nous d’être à vos côtés ».